Couvre roue de secours couleur carrosserie avec logo en 3D
Marche pieds
Inserts ronce de noyer
Sièges chauffants à l’avant
Grand GPS
Changeur 6 CD
Dispositif d’attelage
Fixations ISOFIX
Commentaires
Véhicule d’origine Mercedes Villeneuve-Loubet.
Historique complet (carnet + factures depuis l’origine) :
12/01/2012 : 11 088 km Mercedes Villeneuve-Loubet ;
06/11/2012 : 30 700 km Mercedes Villeneuve-Loubet ;
25/02/2013 : 38 604 Km Échange standard du moteur, Mercedes Villeneuve-Loubet ;
27/06/2013 : 51 286 km Mercedes Villeneuve-Loubet ;
02/12/2013 : 67 929 Km Mercedes Villeneuve-Loubet ;
06/05/2014 : 80 908 km Mercedes Villeneuve-Loubet ;
27/08/2014 : 95 395 km Mercedes Villeneuve-Loubet ;
12/02/2015 : 110 456 km Mercedes Villeneuve-Loubet ;
23/05/2017 :130 758 Km (révision et changement du radiateur d’huile, de la chaine de distribution et remplacement du réservoir AD Blue) Mercedes Villeneuve-Loubet ;
08/07/2020 : 151 122 Km DTM Auto Mougins (spécialiste Mercedes) ;
05/10/2022 : 157 580 Km DTM Auto Mougins ;
15/11/2023: 158 925 Km DTM Auto Mougins ;
06/02/2024: 159 360 Km Mercedes Troyes.
Le classe G a une carrière de plus de quarante ans.
Cependant, l’ensemble des versions ne sont aujourd’hui plus disponibles, plus particulièrement la plus élégante d’entre elles, le châssis court qui a été arrêté en 2012.
Le châssis court a terminé sa carrière en beauté avec les très exclusives versions « Final Edition ».
Notre modèle arrive juste avant ces versions. Il en reprend bon nombre de codes comme les jantes exclusives, la calandre chromée ou le cache-roue de secours avec son logo en 3D.
Notre modèle a bénéficié d’un suivi exceptionnel avec des entretiens réguliers tout au long de sa vie, comme en témoigne son historique. Tous les rappels ont été effectués, et il a même bénéficié d’un échange standard du moteur à 38 000 Km.
Mécaniquement impeccable, son esthétique est lui aussi irréprochable. Sa couleur gris foncé, peu rependue sur les châssis court s’allie parfaitement avec son intérieur noir.
Sa rareté, son historique d’entretien, et sa provenance française font de ce G une pièce de collection exceptionnelle.
Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Commentaires
Véhicule d’origine Mercedes Villeneuve-Loubet.
Historique complet (carnet + factures depuis l’origine) :
Le classe G a une carrière de plus de quarante ans.
Cependant, l’ensemble des versions ne sont aujourd’hui plus disponibles, plus particulièrement la plus élégante d’entre elles, le châssis court qui a été arrêté en 2012.
Le châssis court a terminé sa carrière en beauté avec les très exclusives versions « Final Edition ».
Notre modèle arrive juste avant ces versions. Il en reprend bon nombre de codes comme les jantes exclusives, la calandre chromée ou le cache-roue de secours avec son logo en 3D.
Notre modèle a bénéficié d’un suivi exceptionnel avec des entretiens réguliers tout au long de sa vie, comme en témoigne son historique. Tous les rappels ont été effectués, et il a même bénéficié d’un échange standard du moteur à 38 000 Km.
Mécaniquement impeccable, son esthétique est lui aussi irréprochable. Sa couleur gris foncé, peu rependue sur les châssis court s’allie parfaitement avec son intérieur noir.
Sa rareté, son historique d’entretien, et sa provenance française font de ce G une pièce de collection exceptionnelle.
Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.