Historique complet (carnet + factures depuis l’origine) compris facture d’achat neuf :
06/06/2006: Facture d’achat Mercedes Como Saint Denis;
20/12/2007: 9 633 km Mercedes Como Saint Denis;
20/06/2008: 15 068 km Mercedes Como Saint Denis;
06/09/2011: 34 231 Km Mercedes Como Saint Denis;
03/10/2014: 43 156 km Mercedes Como Saint Denis;
19/12/2016: 48 607 Km Mercedes Como Saint Denis;
31/08/2021: 72 165 km Mercedes Lorient;
30/05/2024: 80 189 km Mercedes Troyes ;
Le classe G ne se présente plus. Bruit de portes inimitables, sonorité d’échappement exceptionnelle ou encore verrouillage centralisé nous faisant sursauter à chaque appui sur la télécommande, autant de signes qui font de ce véhicule un mythe.
Il s’est imposé dans les rues les plus chics au fil des ans. Il n’est d’ailleurs plus très étonnant d’en croiser un.
Toutefois, des versions plus méconnues sont devenues, elles, extrêmement rares, comme les châssis court ou cabriolet.
Réservés aux connaisseurs, ces modèles ne sont malheureusement aujourd’hui plus fabriqués.
Nous avons la chance d’avoir ici un G400 cdi équipé d’un V8 développant 560 Nm de couple, rendant ses déplacements d’une facilité déconcertante. Sortie d’usine en 2006, il fait donc partie des derniers exemplaires à avoir été livrés dans cette motorisation avant le downsizing des 320 cdi qui lui ont succédé. Très agréable à conduire, ce moteur s’apprécie à bas et moyen régime. Il n’a pas besoin de monter dans les tours, son couple faisant la différence en comparaison à un 500 beaucoup moins linéaire par exemple.
Notre modèle n’a eu qu’un seul et unique propriétaire qui en a pris grand soin depuis sa mise en circulation comme le montre son état esthétique, mais aussi mécanique. Sa très respectueuse utilisation a permis de parfaitement le conserver puisqu’il n’a subi aucun dommage mécanique comme un changement de boite de vitesse ou autres problématiques d’injection souvent fréquents sur les 400.
Son équipement intérieur complet et raffiné est en parfait état de fonctionnement. A l’extérieur, avec sa couleur gris iridium métallisé, ses marchepieds et ses jantes de 18’ caractéristiques du V8, il séduira les inconditionnels du modèle.
Sa rareté -modèle-équipement-configuration-, son état impeccable, son propriétaire unique, son historique d’entretien, son faible kilométrage et sa provenance française sont autant d’arguments qui rendent ce G unique.
Une très belle pièce de collection.
Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Commentaires
Véhicule d’origine Mercedes Como Saint-Denis.
Historique complet (carnet + factures depuis l’origine) compris facture d’achat neuf :
Le classe G ne se présente plus. Bruit de portes inimitables, sonorité d’échappement exceptionnelle ou encore verrouillage centralisé nous faisant sursauter à chaque appui sur la télécommande, autant de signes qui font de ce véhicule un mythe.
Il s’est imposé dans les rues les plus chics au fil des ans. Il n’est d’ailleurs plus très étonnant d’en croiser un.
Toutefois, des versions plus méconnues sont devenues, elles, extrêmement rares, comme les châssis court ou cabriolet.
Réservés aux connaisseurs, ces modèles ne sont malheureusement aujourd’hui plus fabriqués.
Nous avons la chance d’avoir ici un G400 cdi équipé d’un V8 développant 560 Nm de couple, rendant ses déplacements d’une facilité déconcertante. Sortie d’usine en 2006, il fait donc partie des derniers exemplaires à avoir été livrés dans cette motorisation avant le downsizing des 320 cdi qui lui ont succédé. Très agréable à conduire, ce moteur s’apprécie à bas et moyen régime. Il n’a pas besoin de monter dans les tours, son couple faisant la différence en comparaison à un 500 beaucoup moins linéaire par exemple.
Notre modèle n’a eu qu’un seul et unique propriétaire qui en a pris grand soin depuis sa mise en circulation comme le montre son état esthétique, mais aussi mécanique. Sa très respectueuse utilisation a permis de parfaitement le conserver puisqu’il n’a subi aucun dommage mécanique comme un changement de boite de vitesse ou autres problématiques d’injection souvent fréquents sur les 400.
Son équipement intérieur complet et raffiné est en parfait état de fonctionnement. A l’extérieur, avec sa couleur gris iridium métallisé, ses marchepieds et ses jantes de 18’ caractéristiques du V8, il séduira les inconditionnels du modèle.
Sa rareté -modèle-équipement-configuration-, son état impeccable, son propriétaire unique, son historique d’entretien, son faible kilométrage et sa provenance française sont autant d’arguments qui rendent ce G unique.
Une très belle pièce de collection.
Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.